F1 - Casques spéciaux pour Vandoorne et Verstappen

F1 - Vandoorne et Verstappen ont des casques spéciaux

Stoffel Vandoorne et Max Verstappen ont des casques spéciaux pour le Grand Prix de Belgique. Ils ont tous les deux adopté la couleur orange.

Stoffel Vandoorne a un casque spécial pour son Grand Prix à domicile. Il adopte un casque orange, la couleur de McLaren, pour également rendre hommage au cinquantenaire du premier succès de l'équipe anglaise, en Belgique.

« Bell a conçu un beau design pour fêter la première victoire de McLaren il y a 50 ans, » explique Vandoorne (vidéo). « C'est un ami qui a fait ce design et je suis très fier de le porter ce week-end. 

« J'espère qu'il me portera chance. »


Verstappen a aussi un casque spécial

Max Verstappen sera presque à domicile ce week-end. Ce Grand Prix est le plus proche des Pays-Bas et sa mère est Belge. Le pilote Red Bull aura un casque orange, la couleur de son pays.

« Comme vous le savez, la couleur orange est très importante pour nous, » indique Verstappen (vidéo). « Le lion que j'ai depuis deux ans est vraiment cool. Nous avons mis du noir, parce que je pense que c'est bien avec le orange. »

« A l'avant, il y a un peu de noir pour mieux voir mon sponsor. Sur le côté, le V que j'ai depuis le karting évolue. Je pense que c'est bien. J'en suis très content et j'espère que cela vous plait. »


- Photos et vidéos : Les casques 2018

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 24 août 2018 à 14:34 geiersturzflug dit : cool

poool/views/script not found