Une Lamborghini Mansory... Très discrète !

Incroyable : une Lamborghini par Mansory qui sait rester discrète !

Incroyable, mais vrai : Mansory a modifié une Lamborghini Aventador S... Et le résultat n'est pas de (trop) mauvais goût !

D'habitude, entendre les mots Lamborghini et Mansory peut suffire à donner des frissons de peur à n'importe quel amateur de raffinement et de bon goût. Kits de carrosserie approximatifs, voitures plaquées en or ou en marbre, roues délirantes, puissances extravagantes... L'idéal pour ne pas passer inaperçu à Las Vegas.

Presque inaperçu !

Mais une fois n'est pas coutume, le préparateur allemand a su se retenir, et propose donc un kit carrosserie pour Lamborghini Aventador S très discret. On remarque à peine les nouveaux appendices aérodynamiques à l'avant, les jupes de bas de caisse et le diffuseur. A vrai dire, on pourrait presque croire à une option offerte par Lamborghini, notamment à cause de l'aspect "carbone forgé", proche de celui proposé par le constructeur italien.

Même les roues ne choquent pas, et ressemblent à celles dont est équipée la Veneno. Quid de la puissance alors ? Rien de neuf, là aussi, Mansory n'ayant pas (encore) touché au V12 de l'Aventador S.

De quoi décevoir les grands fans de Mansory. Mais probablement faire plaisir à de nombreux amoureux de Lamborghini, sauvés d'une énième supercar massacrée.

Source : Carscoops

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 27 août 2018 à 19:19 hyvo dit : Juridiquement en vertu de quel article de loi vous comptez faire cesser l'activité de Mansoury. Allez jouer aux petites voitures c'est plus à votre niveau.