La Bentley Mulsanne Coupé Ares à Pebble Beach

Une Bentley Mulsanne Coupé Ares Design livrée à Pebble Beach 2018

Elle n'existe toujours pas au catalogue de Bentley, mais la Mulsanne Coupé a fait une apparition remarquée cette année à Pebble Beach.

Dans le catalogue actuel de Bentley, la Mulsanne est seulement proposée en version limousine (et en version limousine rallongée). La marque de Crewe vient certes de présenter une version "Grand Convertible by Mulliner" en version sur-mesure, vendue à plus de trois millions d'euros l'unité. Mais il ne s'agit pas d'un modèle de série.

Il n'existe ainsi pas de version coupé de la Mulsanne. Mais le préparateur Ares Design a récemment décidé de remédier à ça en proposant sa propre version.

Un exemplaire livré à Pebble Beach

Et Ares Design a même commencé les livraisons aux clients. En marge du concours d'élégance de Pebble Beach 2018, un premier client américain a reçu sa Mulsanne Coupé. Notez que l'engin pèse tout de même 450 kg de moins que la berline grâce à l'utilisation de fibre de carbone, et que le V8 retravaillé développe 600 chevaux tout rond. Voilà qui promet un véhicule beaucoup plus dynamique que la Mulsanne classique.

Photo de Cedric Pinatel

posté par :
Cedric Pinatel

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 29 août 2018 à 20:01 Mika dit : Ils ont vraiment pomper Rolls-Royce