Publié le 30/08/2018 à 09:00

Lamborghini va continuer les modèles "spéciaux"

Lamborghini veut attaquer la McLaren Senna et l'Aston Valkyrie

Chez Lamborghini, on n'en a pas fini avec les supercars pour milliardaires construites en série ultra-limitée.

Chez Lamborghini il y a les modèles de série, et les variantes spéciales limitées à quelques exemplaires. Dans la gamme actuelle, les Huracan et Aventador se sont déjà vendues à des milliers d'unités depuis leur commercialisation (11 000 pour la Huracan, 9000 pour l'Aventador).

Mais depuis quelques années, la marque de Sant'Agata multiplie aussi les modèles spéciaux vendus à des prix exorbitants et limités à quelques unités : Reventon, Sesto Elemento, Veneno, Centenario...

Bientôt un nouveau "spécial"

D'après le patron de Lamborghini Stefano Domenicali, Lamborghini poursuivra dans cette lignée élitiste. L'homme parle en effet du développement d'une future chasseuse de McLaren Senna et d'Aston Martin Valkyrie construite en toute petite série, mais il précise que la marque "a d'autres priorités à régler avant ça".

Via Autocar

Photo de Cedric Pinatel

posté par :
Cedric Pinatel

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 30 août 2018 à 13:28 Ferddy dit : Comment ne pas continuer....Tant qu il y aura des abrutis qui paient 5 millons d euros pour les meme voitures juste re-carrossée...C est en fait du tunning fait directement par les Marques...Ils se disent tout simplement que si des marques comme Mansory peuvent faire des trucs hideux et les vendre bcp plus cher, pourquoi pas nous directement..