Bugatti est à l’honneur dans Sport Auto !

Sport Auto met Bugatti à l'honneur dans son numéro 680 du mois de septembre 2018

Pour éviter le coup de blues de la rentrée, Sport Auto a concocté un programme de rêve dans son n°680 de septembre 2018. En tête d'affiche, la marque Bugatti ! 

En cette rentrée 2018, Sport Auto a décidé de vous faire rêver. Dans ce n°680 (septembre 2018), la rédaction a eu la chance de prendre le volant d’une des voitures les plus impressionnantes de la production automobile actuelle, l'espace de quelques jours : la Bugatti Chiron.

Un essai qui s'inscrit dans l'actualité avec la révélation au mois d'août 2018 de la Bugatti Divo. Si le bolide conserve son W16, ses 4 turbos, sa puissance de 1500 ch et sa vitesse max de 380 km/h, elle se veut surtout ultra-performante résolument axée sur la maniabilité et la dynamique de conduite. Un joyau qui couronne la gamme avec un prix exorbitant : 5 millions d'euros. Il fait d'elle l'une des voitures les plus chères au monde.

L’Aston Vantage affronte ses concurrentes

Coté essais, place à la BMW M2 compétition. Le petit coupé de BMW animé par son 6 cylindres en ligne biturbo compte bien mettre au placard la concurrence. Sa –très – grande sœur, la BMW M5, passe entre les mains de notre pilote professionnel Christophe Tinseau. Sur le circuit Bugatti au Mans (72), la berline sur-vitaminée a montré ce dont elle était capable.

Ne manquez pas non plus le comparatif du mois ! L’Aston Vantage affronte trois de ses adversaires : l'Audi R8 RWS, la Porsche 911 GTS et la Mercedes- AMG GT C ! Qui remportera les suffrages de la rédaction ? Enfin duel au sommet au sein du Groupe Volkswagen : l’Audi RS4 Avant affronte le Porsche Macan Turbo.

Tout ça et bien plus encore, c’est dans le N°680 de Sport Auto, en vente dans vos kiosques au prix de 5,90€ depuis le 27 août 2018.

Retrouvez également la version dématérialisée du magazine sur notre kiosque numérique. Bonne lecture à tous ! 

Photo de Yanis Darras

posté par :
Yanis Darras

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 04 septembre 2018 à 11:09 Franck dit : Quand aura-t-on droit aux posters comme avant ? Pourquoi les avoir retirés ??