Supertest BMW M5 : Pistarde des familles ! [VIDEO]

Découvrez tout de suite notre nouveau Supertest Sport Auto ! Focus aujourd'hui sur la nouvelle BMW M5. Vidéo !

Dans le dernier numéro de Sport Auto du mois de septembre (680), actuellement en kiosque, le Supertest est consacré à la dernière BMW M5. La mythique allemande qui, pour la première fois, dispose d'une transmission intégrale. "En 2 roues motrices, la voiture est très compliquée à tenir. Je n'arrive pas à passer la puissance. En 4WD Sport, elle est un peu fainéante mais cette souplesse lui confère une bonne motricité", explique notre pilote Christophe Tinseau.

Ne vous fiez pas à son allure de taxi : la M5, si elle n'est pas destinée à la piste, se montre étonnamment à son aise sur le circuit Bugatti. Son principal atout : un V8 qui raccourcit drastiquement les distances... Quel temps pour la nouvelle BMW M5 sur le circuit Bugatti ? Réponse tout de suite dans la vidéo de ce nouveau Supertest !

La fiche technique

Rappelons que la BMW M5 est équipée d'une motorisation V8 4.4 litres biturbo développant 600 chevaux à 5.600 tr/min (puissance mesurée par Sport Auto : 619 chevaux à 6.050 tr/min). L'exercice d'accélération du 0 à 100 km/h est effacé en seulement 3,3 secondes, celui du 0 à 160 km/h en 7 secondes et celui du 0 à 200 km/h en 10,7 secondes, pour une vitesse de pointe de 305 km/h (Pack Experience M).

Crédit photo : Clément Choulot / EMAS

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 05 septembre 2018 à 20:39 DOMJ dit : Avec 200 CV de moins et surtout 500 Kg de moins elle serait parfaite! En fait une 911!

mardi 04 septembre 2018 à 19:21 Mika dit : Un pur monstre