La prochaine Corvette C8 aperçue au Nürburgring

La Corvette C8 à moteur central-arrière surprise au Nürburgring !

La future Chevrolet Corvette à moteur central-arrière a été surprise lors d'essais au Nürburgring !

La prochaine Chevrolet Corvette a débarqué en Europe. C'est en effet l'heure du passage obligé sur le célèbre circuit du Nürburgring pour celle qui amorce une révolution : la Corvette à moteur central-arrière. Elle pourrait en plus passer au turbo et à l'hybride !

Maquillage plus léger

Si elle a déjà été aperçue par le passé, elle était alors recouverte de bâches masquant l'arrière de la voiture. Les deux voitures présentes en Allemagne sont en revanche nettement moins maquillées : la carrosserie est décorée façon camouflage pour déguiser ses formes, mais la silhouette est très probablement celle qui sera visible sur la voiture de production.

Phares bricolés et airs de Lamborghini

L'avant de cette Corvette C8 apparait donc très agressif, et rappelle même Lamborghini au niveau de ses prises d'air. Les phares semblent s'étirer vers les ailes, mais il reste difficile d'en être sûr, de faux projecteurs pourraient avoir été bricolés pour tromper les observateurs.

Même histoire à l'arrière, où l'on peut apercevoir des feux qui ressemblent à ceux de la Camaro. Les proportions, elles, sont difficiles à maquiller : la Corvette C8 est basse, bien allongée sur l'arrière, et on peut clairement voir deux grandes prises d'air sur ses flancs.

La Corvette C8 pourrait être présentée au Salon de Détroit en janvier 2019, avant le lancement de la production en septembre. La version de course, qui devrait participer aux 24 Heures du Mans, a déjà été surprise aux États-Unis.

Source : Jalopnik

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 05 septembre 2018 à 10:05 rigel dit : houla... ça fait bizarre quand même hein ^^