La Jaguar C-X75 de Spectre (007) est en vente !

James Bond : la Jaguar C-X75 de Spectre est à vendre

La Jaguar C-X75 de Mr Hinx, dans le James Bond, Spectre, est à vendre chez un concessionnaire britannique.

Posséder une voiture tirée de l’univers de 007 est un rêve... qui pourrait devenir réalité ! La Jaguar C-X75 pilotée par Mr. Hinx dans Spectre est en effet en vente chez le concessionnaire anglais Kaaimans International. Vous ne la reconnaissez pas ? Il faut dire que la sportive a troqué sa peinture orange pour ce nouveau bleu. Toutes les photos ! Il s'agit de l'un des rares exemplaires utilisés pour les cascades du film. Sous le capot, on trouve une motorisation V8 5.0 litres. La voiture n’affiche que 500 miles au compteur, soit 805 kilomètres.

Pour les 75 ans de Jaguar

Rappelons que la C-X75, qui devait célébrer les 75 ans de la marque au félin, n'aura finalement jamais vu le jour en production. Sous le capot, les prototypes accueillaient à l'origine un inédit 4 cylindres 1.6 litre turbo, associé à deux blocs électriques pour une puissance de plus de 800 chevaux.

Crédit photo : Kaaimans International

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 05 septembre 2018 à 21:20 fino dit : Par contre la voiture a du prendre ! Moteur à froid poussé dans les tours, les rues faites de pavé dans le film si jme souviens bien... Enfin, si j'étais cascadeur d'un film avec une telle voiture dans les mains, certain que j'en profiterai !!

mercredi 05 septembre 2018 à 19:21 cockernoir dit : Jaguar aurait dû la proposer à la place de la F Type .