Un concerto en Apollo Intensa Emozione [VIDEO] !

Dans une nouvelle vidéo, l'Apollo I.E fait chanter sa motorisation V12 atmosphérique.

Prenons aujourd’hui des nouvelles de la sportive Apollo I.E, qui avait été révélée l’année dernière. Rappelons qu’il s’agit de la première supercar produite par Apollo Automobil Gmbh, ex-Gumpert.

La voiture a récemment fait une apparition remarquée lors d’un événement organisé par le "Supercar Owners Club" sur un aéroport privé, en Suisse. Loin d’être poussée à sa limite, l’Apollo I.E a néanmoins prouvé qu’elle disposait de l’une des plus belles voix du plateau... Il faut rappeler qu’elle embarque une motorisation 6.3 litres V12 atmosphérique, dérivée de celle de la Ferrari LaFerrari. Le bloc délivre une puissance de 780 chevaux et un couple de 760 Nm, mais surtout un chant envoûtant !

Ce moteur, capable de grimper à 9.000 tr/mn, envoie la puissance aux roues arrière via une boîte séquentielle à six rapports avec palettes au volant. Sur la balance, l'auto affiche 1.250 kilos à vide. Côté performances, le constructeur annonce un exercice d'accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes et une vitesse de pointe de 335 km/h.

Découvrez sans plus attendre la vidéo de l'Apollo I.E en action !

10 exemplaires

L'Apollo I.E. ne sera produite qu'à seulement 10 exemplaires, affichés chacun 2,3 millions d'euros.

Source : YouTube / 19Bozzy92

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 07 septembre 2018 à 16:11 fassi49 dit : très belle automobile

vendredi 07 septembre 2018 à 14:05 garcia72 dit : ... et pourquoi veut-on faire des voitures électriques ?...