Vidéo : Hülkenberg à fond en Mégane RS Trophy

Nico Hülkenberg fait de nouveau la promotion de la nouvelle Renault Mégane RS Trophy dans une vidéo insolite.

Nico Hülkenberg mène une vie à 100 à l'heure... en Mégane RS Trophy. Le pilote Renault en Formule 1, qui a participé au développement de l'auto, utilise la compacte survitaminée floquée du losange au quotidien, ce qui lui permet de mener toutes ses activités de front.

Grâce à la puissance de la bête, et alors qu'il est déjà en retard pour aller récupérer sa fille à la sortie de l'école, l'Allemand a tout de même le temps de passer chez le barbier, au pressing et même chez le fleuriste. La preuve en vidéo.

300 ch sous le capot

Pour mémoire, la nouvelle Renault Mégane RS trophy c'est un moteur quatre cylindres 1,8L turbo de 300 ch et 400 Nm de couple avec la boîte manuelle à six rapports ou 420 Nm avec la transmission à double embrayage EDC à six vitesses. Le tout s'accompagne d'un châssis Cup, d'un différentiel à glissement limité Torsen, de  roues arrière directrices et d'une suspension à butées de compression hydrauliques. De quoi expédier le 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et afficher une vitesse de pointe de 260 km (boîte manuelle).

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 12 septembre 2018 à 16:11 @kowalki dit : La Mégane RS n'a pas besoin d'être "plus puissante" pour aller plus vite que les autres.

mardi 11 septembre 2018 à 08:32 Kowalski dit : Si il voulait aller vite il aurait dû prendre une FK8...

lundi 10 septembre 2018 à 16:28 # ASGAMING dit : Il est tranquille