F1 - GP de Singapour: Le programme TV

F1 - Les horaires du Grand Prix de Singapour 2018

Votre programme télé pour le Grand Prix de Singapour. Les horaires sont proches d'une course en Europe, malgré le décalage horaire.

La Formule 1 sera à Marina Bay ce week-end. Il y a six heures de décalage horaire et les séances et la course auront lieu en soirée, ce qui donnera des horaires similaires à ceux des courses européennes.

Par rapport aux horaires 2018 des courses en Europe, les essais de vendredi seront une demi-heure plus tôt, les séances de samedi seront au même horaire et la course sera une heure plus tôt.

Les séances d'essais seront à suivre sur Canal + Sport, sauf la troisième, qui sera sur Canal + Décalé. Les abonnés à Canal + via la TNT, qui ne reçoivent pas cette chaîne, pourront la suivre sur MyCanal. Les qualifications seront diffusées sur Canal + Sport et la course sur Canal +. L'émission Formula One sera juste après l'arrivée.

Le programme télé

Vendredi
- Essais Libres 1: 10h20 en direct sur Canal + Sport.
- Essais Libres 2: 14h20 en direct sur Canal + Sport.

Samedi
- Essais Libres 3: 11h50 en direct sur Canal + Décalé.
- Qualifications: 14h45 en direct sur Canal + Sport.

Dimanche
- La Grille: 13h15 en direct sur Canal +.
- Course: 14h10 en direct sur Canal +. Rediffusion à 18h55 sur Canal + Sport et lundi à 13h30 sur Canal + Sport.
- Formula One: 16h00 sur Canal + Sport. Rediffusion lundi à 15h20 sur Canal + Sport.

Mercredi
- On Board, au coeur de la F1: 20h10 sur Canal + Sport. Rediffusion le soir à 00h45 sur Canal + Sport et vendredi à 06h20 sur Canal +.

Toutes les séances et la course sont aussi à suivre sur F1 TV, le service de streaming de la Formule 1, en direct et en différé. Les programmes diffusés sur les chaînes de Canal + seront disponibles à la demande sur MyCanal.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez