Configurez votre McLaren 600LT !

Le configurateur de la McLaren 600LT est en ligne !

Vous pouvez désormais choisir les options de votre prochaine McLaren 600LT grâce à un configurateur en ligne.

Vous hésitiez avec une Porsche 911 GT3 RS ou une Ferrari 488 Pista, mais avez finalement opté pour l'extrême McLaren 600LT ? Bonne nouvelle, vous pouvez déjà préparer votre commande grâce au configurateur en ligne !

Luxueuse ou extrême ?

Très rapidement, il vous faudra choisir la définition de votre 600LT, en fonction de son usage. Choisissez le "Luxury Pack" pour profiter de sièges plus confortables et de la clim.

Si vous voulez explorer le plein potentiel de la 600LT, il faudra plutôt cocher l'option "MSO Clubsport". Et là, la transformation est bien plus complète : ouïes sur les ailes, toit en carbone, sièges baquets extrêmes, rangements dans les contreportes en option... La 600LT se fait vraie pistarde.

Pas assez d'options ? Passez chez MSO !

Comme de coutume chez les supersportives de ce niveau, vous pourrez ajouter de la fibre de carbone presque partout : prises d'airs, capot moteur, intérieur, aérations sur les ailes avant... De quoi gagner un peu de poids, mais surtout du style ! Vous pourrez également compter sur 28 couleurs différentes pour rendre votre McLaren encore un peu moins passe-partout.

Et si tout cela n'est pas assez unique pour vous, vous pouvez toujours contacter MSO (McLaren Special Operations), le département personnalisation du constructeur britannique, qui vous concoctera votre propre version.

Alors rendez-vous sur le configurateur de la McLaren 600LT, et à vous de jouer !

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

poool/views/script not found