La Ford GT de John Cena encore aux enchères !

La Ford GT (2017) de John Cena proposée pour la troisième fois aux enchères

La Ford GT (2017) de John Cena est un objet de spéculation... Elle s'apprête à connaître un quatrième propriétaire.

La Ford GT (2017) ayant appartenu à la star américaine du catch, John Cena, est à nouveau proposée aux enchères ! C’est la troisième fois que la voiture s’apprête à passer sous le marteau. Organisée par la maison Mecum, la vente aura lieu au mois d’octobre prochain. Il y a un mois, lors de la Monterey Car Week, la Ford GT avait été vendue 1,4 million de dollars, l’équivalent d’environ 1,2 million d’euros. Le troisième propriétaire n’aurait roulé qu’un mile au volant de cette GT et le compteur affiche seulement 626 miles (1.008 kilomètres).

Découvrez toutes les photos sur le site officiel de Mecum. Rappelons que le constructeur à l'Ovale Bleu avait poursuivi le catcheur américain pour la revente de sa Ford GT, en 2017, alors que le contrat indiquait qu'aucune revente ne devait être effectuée avant 24 mois...

1.000 exemplaires

Techniquement, la supercar américaine embarque une motorisation V6 bi-turbo 3.5 litres EcoBoost développant une puissance de 656 chevaux. Elle est associée à une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage. Côté performances, l’exercice d’accélération du 0 à 100 km/h ne prend que 3 secondes et la vitesse de pointe atteint 347 km/h. Seulement 1.000 exemplaires de cette Ford GT ont été assemblés.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez