La Maserati Ghibli joue les "Ribelle"

Maserati Ghibli : nouvelle série limitée

Maserati présente une nouvelle série limitée pour sa berline Ghibli. Voici la "Ribelle".

Maserati rappelle la Ghibli à notre bon souvenir. Le constructeur transalpin décline aujourd'hui sa luxueuse berline en série limitée "Ribelle" (photo). Celle-ci offre un design spécifique et des finitions intérieures exclusives.

L'italien "Ribelle" signifiant "Rebelle"', la Ghibli adopte un look de "bad girl" en enfilant une inédite robe noire "Nero Ribelle" et des jantes alliage noires de 19 pouces avec étriers de frein rouges. A bord, on retrouve cette même tonalité bi-ton sur le tableau de bord, les sièges Sport en cuir et les panneaux de portes. Et pour compléter la panoplie, un badge en aluminium chromé portant le légendaire Trident et le logo "Ribelle" apparaît également sur la console centrale.

Seulement 200 exemplaires

Proposée avec toutes les motorisations de la gamme (V6 3.0L diesel de 275 ch et V6 3.0L essence de 350 et 430 ch) et disponible en seulement 200 exemplaires, cette Maserati Ghibli Ribelle sera lancée sur les marchés de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) dans le courant du mois d'octobre. Ses tarifs n'ont pas encore été communiqués.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez