Publié le 26/09/2018 à 11:39

La Bugatti Chiron Lego à l'échelle 1 au Mondial !

La Bugatti Chiron Lego Technics à l'échelle 1 sera au Mondial de l'Auto 2018

Bugatti et Lego exposeront au Mondial de Paris leur Chiron Lego Technic roulante à taille réelle.

Bugatti et Lego ont récemment présenté une reproduction à taille réelle de la Chiron en pièces Lego Technic, qui a la particularité d'être fonctionnelle et de pouvoir être conduite comme une "vraie" voiture. Fruit de l'équivalent de 13.000 heures de travail, cette réalisation sera présente à Paris pour le Mondial de l'Automobile 2018.

Les visiteurs pourront donc approcher cette création composée de plus d'un million d'éléments et animée par des moteur électriques, également issus de la gamme Lego Technic, lui permettant d'atteindre plus de 20 km/h.

La miniature aussi à l'honneur

Le Mondial de Paris sera ouvert au public du 4 au 14 octobre prochains. Le 2 octobre, Lego proposera aux internautes une vidéo en direct dans laquelle le designer de la Chiron Lego Technic miniature répondra à leurs questions.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 26 septembre 2018 à 14:21 Kevin67Z dit : Nous, ce qu’on voudrais surtout savoir, c’est si Bugatti « tout court » exposera la Chiron « tout court » au Mondial?? Auront-ils un stand, oui ou non? C’est pas compliqué comme question, pourtant, ça va faire 6 semaines qu’on est dans le floue et qu’on attend une réponse, de préférence officielle...