FE - DS Techeetah dévoile ses couleurs

FE - DS Techeetah dévoile la DS E-TENSE FE 19

PHOTOS ET VIDEOS. DS Techeetah, l'équipe de Jean-Eric Vergne et André Lotterer, a présenté sa livrée pour la saison 2018-2019.

Techeetah change de partenaire cette année. L'équipe qui a mené Jean-Eric Vergne au titre utilisait un train propulseur Renault. Elle sera désormais l'équipe d'usine de DS, qui a quitté Virgin, désormais liée à Audi. Le nom officiel de l'équipe sera DS Techeetah et elle a été officiellement dévoilée ce lundi à Versailles.

Jean-Eric Vergne et André Lotterer seront encore les pilotes. Ils étaient en charge du développement pour DS depuis plusieurs mois. James Rossiter et Guan Yu Zhou seront les pilotes de développement.

« Après avoir remporté le titre 2017-2018 des pilotes, et avec l'arrivée de DS cette saison, nous sommes encore plus forts, et ce devrait être une belle saison, » souligne Vergne. « C'est une période passionnante pour le championnat avec l'arrivée de la voiture Gen2 dans le championnat de courses urbaines électriques, et nous pouvons attendre un nouveau niveau de compétition. »

Les couleurs évoluent peu

Les couleurs de la monoplace, nommée DS E-TENSE FE 19, ont été dévoilées (vidéo). Le couleurs restent noir et or, comme l'an dernier.

Le rouge de Total, partenaire de DS, apparaît sur l'aileron avant et les rétroviseurs.

- Les photos de la DS E-TENSE FE 19

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez