Mondial Limited : le repaire des supercars !

Lamborghini et Bugatti font le show sur le stand Mondial Limited !

Le Mondial de l'Auto accueille de nombreuses supercars sur son stand Mondial Limited.

Le Mondial de l’Auto a réservé un espace entièrement dédié au haut de gamme, le Mondial Limited. Les quelques constructeurs absents ont ainsi pu se rattraper grâce à leurs concessionnaires locaux : c’est notamment le cas pour Lamborghini, qui est venu en force sur ce stand. On y découvre ainsi trois Huracan Performante dont une Spyder et la dernière Trofeo Evo, mais également le SUV Urus, et surtout la toute dernière Aventador SVJ, tenante du titre de voiture de série la plus rapide sur le Nürburgring.

La Bugatti Divo est là !

Mais si elle aurait dû logiquement rester la reine de ce stand, elle s’est fait voler la vedette à la dernière minute par Bugatti. Le constructeur est présent non seulement avec la Chiron, mais aussi avec la toute dernière Divo, à peine dévoilée ! Cette version ultra-exclusive est entièrement dédiée aux virages, et est donc retravaillée en conséquence, avec une carrosserie taillée pour l’appui aérodynamique.

Aston Martin est également présent sur ce stand, avec une DB11, une DB11 Volante, sa nouvelle Vantage, ainsi que la DBS Superleggera, sa super-GT qui vise Ferrari. On retrouve également une Honda NSX et son pendant de course, la NSX GT3. Maserati présente quelques voitures, tout comme Lotus.

Les petits constructeurs pas en reste

Le projet Infinity Black S est également visible. Plus exotique, les petits constructeurs Shelby, Morgan, et le nouveau venu GFG avec son concept Sibylla. Aspark présent sa Owl, supercar électrique capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 2 secondes tout rond.

Mondial Limited est visible dans le Pavillon 1, à côté du stand Ferrari.

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 06 octobre 2018 à 23:49 F500E W124 dit : Et ce fabuleux stand, l'un des rares attraits de ce triste Mondial, n'est réservé qu'aux invités..... Inaccessibles, à part celles en bord de stand. Mais la Shelby, la Chiron ou autres modèles d'exception ne sont visibles qu'à 20m. Et pour se faire inviter par un commercial, faut..... rentrer sur le stand !!! Du grand art !!! Bref, à part un ou deux coups de coeur, un salon décevant cette année je trouve.

mercredi 03 octobre 2018 à 23:47 SevendeLuxe dit : Il me semble que l'Aspark Owl abat le 0 à 1000 en 1,9 sec et non 2 tout rond. Vous aviez publié un article avec une vidéo, il y'a quelques temps.