F1 - Vidéo : Verstappen et sa Red Bull aux USA

PHOTOS ET VIDEOS. Red Bull a réalisé une vidéo spectaculaire aux Etats-Unis, avec la F1 de Max Verstappen dans le Colorado et sur une plage de Miami.

Durant l'été, Red Bull avait dévoilé une vidéo du road trip de Daniel Ricciardo aux Etats-Unis. L'Australien avait traversé San Francisco, Monument Valley et Las Vegas. L'équipe a dévoilé la suite de la vidéo, avec Max Verstappen.

Le Néerlandais a roulé dans les montagnes rocheuses du Colorado, au niveau de la ligne continentale de partage des eaux et d'Independance Pass, où les mécaniciens de Red Bull ont fait un ravitaillement... dans une station service.

Verstappen est ensuite passé sur la plage de Miami, où les mécaniciens l'attendaient sur des transats. Ils ont changé ses pneus, afin qu'il ait des gommes rainurées adaptées au sable. Le pilote a ensuite roulé dans les rues de la ville, avec un nouveau changement de pneus.

- La vidéo et les photos du road trip de Red Bull

Les deux pilotes réunis

Max Verstappen a fait une brève course avec un bateau et il a finalement roulé sur une autoroute puis dans les rues de Miami de nuit.

Daniel Ricciardo fait son retour à la fin de la vidéo. Les deux pilotes sont enfin réunis pour quitter Miami.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 15 octobre 2018 à 15:03 grougrou dit : Si on regarde bien toute les videos de promo,tests pour pilotes motogp et autres roadshow en ville ou ailleurs,c'est toujours avec des V8 au bon bruit et sans halo moche....ça en dis long....les F1 actuelles sont tellement pourrie qu'il n'ose mm pas les sortir et font appel aux anciennes versions...