Porsche : une édition spéciale pour la 911 Targa

VIDEO. Porsche Exclusive Manufaktur lance une série spéciale de la 911 Targa 4 GTS.

Le département Exclusive Manufaktur de Porsche s'est penché sur la 911 Targa 4 GTS pour concevoir une série spéciale à la finition très soignée. Extérieurement, celle-ci se reconnaît au remplacement des éléments typiquement noirs sur les GTS comme les rétroviseurs, le lettrage, les sorties de l'échappement "sport" ou les lamelles de l'aération du capot arrière par des versions "argent" ou "or blanc".

Cette 911 est parée d'une teinte de carrosserie gris foncé métallisé contrastée par un panneau de toit en toile marron. Elle est la première GTS à a avoir droit aux jantes RS Spyder de 20 pouces. Sous le capot, on retrouve le flat-six 3L biturbo de 450ch, ici associé de série à la transmission à double embrayage PDK à sept rapports.

Un intérieur raffiné

L'habitacle de la voiture est recouvert de cuir brun à surpiqûres claires. Le nom de cette édition figure sur le tableau de bord ainsi que sur les seuils de portes rétroéclairés en acier inoxydable. Le nom "911" est brodé sur les appuie-têtes tandis que la mention "Porsche Exclusive Manufaktur" figure sur l'accoudoir central.

Si vous souhaitez acquérir un exemplaire de la Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition, il vous faudra traverser le Rhin puisque ce modèle est réservé au marché allemand. Il y est affiché 187.961,30€. Découvrez-le en vidéo.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez