McLaren BC-03: modèle ultra-exclusif en approche !

McLaren BC-03 : un modèle très spécial serait en développement

McLaren développerait une supercar inspirée par le concept Ultimate Vision Gran Turismo et limitée à 5 unités.

McLaren semble préparer un modèle inédit portant le nom de code BC-03. C'est en tout cas ce que laissent à penser les images publiées sur Instagram par dan_am_i et x_marc_the_spot, visiblement parmi la poignée de clients à même d'acquérir l'auto en question. Selon un membre du forum McLaren Life, ils auraient assisté à la présentation d'un premier croquis de l'engin le 12 octobre dernier.



Ladite illustration n'est pas (encore ?) visible sur la toile. Si l'on se fie à certaines mentions accompagnant les publications, la voiture serait une supercar inspirée par le concept-car virtuel très futuriste Ultimate Vision Gran Turismo.

Un modèle ultra-exclusif

Les initiales "BC" signifient a priori "Bespoke Commission", indiquant qu'il s'agirait d'un véhicule conçu sur commande par le département de personnalisation MSO (McLaren Special Operations) du constructeur, comme la X-1 en 2012. Quant au nombre, il pourrait indiquer que l'auto serait le troisième modèle ainsi créé. Il ne s'agirait pas d'un modèle triplace selon dan_am_i, qui précise que la BC-03 n'aurait rien a voir avec la Speedtail. Toujours d'après certains mots rattachés aux publications sur Instagram, seuls cinq exemplaires seraient prévus.

McLaren pourrait ne rien révéler officiellement avant quelques temps concernant la BC-03, le constructeur de Woking prévoyant de dévoiler la Speedtail le 26 octobre prochain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez