Hackett London rhabille l'Aston Martin Rapide S

Aston Martin présente une Rapide S un peu spéciale conçue en collaboration avec la marque de vêtements britannique Hackett London.

Aston Martin et la marque de vêtements britannique Hackett London viennent de s'associer pour concevoir une édition spéciale de la Rapide S. Dessinée par
le président d’Hackett, Jeremy Hackett, et le designer en chef d'Aston Martin Marek Reichman, cette inédite version du coupé 4 portes se distingue au premier coup d'oeil par les nombreux badges apposés sur sa carrosserie (dont le drapeau de l'Union Jack) et par son exclusive robe bleu clair dite "Mako Blue".

Cette teinte se retrouve aussi à bord, sur les tapis de sol et les appuie-têtes, tandis que les sièges et les différents accessoires présents dans l'habitacle sont eux habillés d'un tissu prince-de-galles. Ce matériau se mêle au cuir noir et au bois pour un rendu très anglais. En revanche, rien à signaler sous le capot. La Rapide S est toujours animée par un V12 6.0L de 560 chevaux.

Un costume sur-mesure assorti à l'intérieur de la voiture

Ultime détail, et non des moindres : pour chaque exemplaire vendu, Hackett propose un costume sur-mesure assorti à l'intérieur de la voiture. Une gamme exclusive d'accessoires verra également le jour en parallèle et comprendra notamment des sacs, un parapluie, des boutons de manchette, des plaids ou encore des gants de conduite. So british !

Découvrez cette Aston Martin Rapide S by Hackett London en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez