Bugatti : une Chiron encore plus puissante ?

Bugatti : une variante plus puissante de la Chiron serait en préparation

Bugatti développerait une nouvelle variante très musclée de la Chiron pour le prochain salon de Genève.

Selon le site TheSupercarBlog, après la Chiron Sport et la Divo, Bugatti préparerait une nouvelle variante de la Chiron, encore plus extrême. Une poignée de clients en auraient eu un aperçu grâce à des illustrations présentées lors d'un événement privé dédié à la Divo qui se serait tenu au Château Saint Jean, où siège le constructeur de Molsheim.

Pour la première fois depuis le lancement de la Chiron, le W16 8L quadriturbo développerait plus que 1.500ch.

Ce serait pour Genève

L'auto serait décrite comme un "missile sol-sol". Entre 20 et 40 exemplaires seraient prévus. Certains auraient déjà été réservés. La présentation de cette nouvelle version de la supercar, qui pourrait être nommée Chiron Super Sport, serait prévue pour le salon de Genève 2019 en mars prochain. L'année prochaine, Bugatti soufflera ses 110 bougies.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

jeudi 25 octobre 2018 à 10:40 Liondriver dit : Je ne voudrais pas passer pour un imbécile mais ce genre de supercar sera apte a rouler a l'éthanol que l'on peu produire et donc laisser tomber ce que la planète a mis des centaines d'années a produire. Ensuite en tant que fan de belles mécaniques et défenseur de l'automobile on s'en fout un peu de savoir qui peut l'avoir et rouler avec ou ce qu'elle consomme vu la prouesse mécanique et technologique de cet engin. Puis si on veut parler conso et emission de Co2 on va pas regarder vers les automobiles super et hypercars mais plutôt sur les automobiles de monsieur toutlemonde ou les vehicules pros comme les poids lourds qui consomment en moyenne 30l/100kms de diesel avec ou sans additif et les tracteurs agricoles et viticoles qui roulent au GNR et je sais de quoi je parle a ce niveau je suis dans le vin et je me sers de tracteur de moins de 10 ans qui consomment en moyenne 25l pour 8h de travail. Sur ce j'arrête de parler conso de carburant... et enjoy...

mercredi 24 octobre 2018 à 11:28 DOMJ dit : Quand on voit les kilométrages parcourus par les supercars, l'impact sur la planète est absolument négligeable !

mercredi 24 octobre 2018 à 09:49 Romain 🚘 dit : @Bouduleble Mais que faites vous ici ? Ce type de magazine ne vous correspond pas mon ami.... Aller donc chez Science et Vie....

mardi 23 octobre 2018 à 17:35 bouduleble dit : Heureusement qu'il y en aura moins de 40. Toute forme de missile sol-sol qui brûle à gogo en une fraction de seconde ce que la nature a mis des centaines de millions d'années à produire est à proscrire de toute production de masse. On laissera quelques super-riches s'amuser sur le terrain de l'irresponsabilité et de l'exemple ou du signal qu'il ne faut plus donner.