Jaguar XE SV Project 8 : taxi du Nürburgring !

La Jaguar XE SV Project 8 joue les taxis sur le circuit du Nürburgring

Le constructeur anglais Jaguar présente son nouveau taxi dédié au tracé du Nürburgring...

Jaguar annonce que sa berline sportive XE SV Project 8 (photo) peut désormais servir de "Race Taxi" aux visiteurs du Nürburgring. Pour 199 euros, les amateurs de sensations fortes peuvent ainsi faire le tour du circuit allemand accompagné d’un pilote professionnel. L'Anglaise détient toujours le record du tour de "l'enfer vert" pour une berline en 7 minutes, 21 secondes et 23 centièmes.

Sous le capot, rappelons que la Jaguar XE SV Project 8 reçoit une motorisation V8 5.0 litres développant 600 chevaux. Ainsi dotée, l’Anglaise réalise l’exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et peut atteindre la vitesse de pointe de 322 km/h. Elle est équipée de panneaux de carrosserie en fibre de carbone, d'éléments aérodynamiques réglables, d'une suspension permettant d'ajuster la garde au sol ou encore de roulements de roue de type F1 en céramique.

Réservations en ligne

L’offre Race Taxi de Jaguar est disponible jusqu’à la fermeture du circuit mi-novembre, ainsi que pendant toute la prochaine saison 2019. Vous pouvez réserver en ligne en cliquant ici ! La XE SV Project 8 à 2 places (Track Pack) rejoint la XJR575 Race Taxi de 575 chevaux proposant 4 places.

A noter que des chèques-cadeaux sont disponibles sur le site.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez