Publié le 24/10/2018 à 17:38

Ferrari : un prototype du SUV aperçu !

VIDEO. Un prototype du futur SUV de Ferrari a été filmé pour la première fois.

C'est officiel depuis peu, Ferrari développe son tout premier SUV, qui sera nommé Purosangue. Un prototype de développement vient d'être filmé pour la première fois, visiblement du côté des ateliers du constructeur à Maranello. Découvrez la vidéo de SupercarNews.

La voiture à l'image est un "mulet" habillé d'une carrosserie de GTC4Lusso. Mais on remarque immédiatement la garde au sol élevée traduisant la nature tout-chemin du véhicule.

Et sous le capot ?

Le mystère plane encore quant à la motorisation du Purosangue. Celle-ci pourrait être hybride, et utiliser le V6 actuellement en développement chez le cheval cabré. Plusieurs versions pourraient être proposées, comme pour la GTC4Lusso. Une transmission intégrale a été annoncée.

Le Ferrari Purosangue doit être commercialisé d'ici 2022.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)5

dimanche 18 novembre 2018 à 13:14 samousse99 dit : Ferrari reste Ferrari m'aime avec un 4x4 c'est pas comme Porsche avec leur diesel ET des lédeur comme la panaméra où le cayenne

jeudi 25 octobre 2018 à 16:37 MANFRED91 dit : Très belle trajectoire produit messieurs, un grand bravo ! Pouvez-vous simplement nous préciser vers quelle date vous comptez sortir ce modèle équipé d'un moteur diesel ? J'espère que la vente de ce type de véhicule vous permettra de dégager une forte marge, et un bonus de fin d'année suffisant pour vous acheter un briquet et un litre de SP98 pour rendre un grand service à l'automobile sportive en vous immolant par le feu à l'intérieur de cette grosse daube !

jeudi 25 octobre 2018 à 15:57 ced dit : C'est juste une FF en fait

jeudi 25 octobre 2018 à 13:55 Krep dit : Bon d’accord le Cayenne a sauvé Porsche, mais Ferrari ne fait pas banqueroute ! Alors pourquoi ???

mercredi 24 octobre 2018 à 18:24 jack habbot dit : quel connerie, pauvre enzo il doit se retourner dans son caveau..