La McLaren Speedtail (2018) en mouvement

VIDEO. La McLaren Speedtail se meut pour la première fois devant un objectif.

Dévoilée il y a tout juste quelques jours, la McLaren Speedtail a été filmée alors qu'elle quittait la salle d'exposition du constructeur à Woking entre les mains du designer maison Alex Alexiev. C'est la première fois que le coupé se montre en mouvement. Découvrez la vidéo !

Le film nous permet notamment de constater la longueur de l'engin, qui s'élève à 5,14m, ainsi que sa faible hauteur puisque celle-ci s'établit à 1,12m seulement en mode "Velocity". On remarque également les caches des roues avant, qui restent fixes comme leur logo central.

Le son du moteur

La vidéo est également l'occasion d'entendre pour la première fois la Speedtail. Le son semble confirmer la présence sous le capot du V8 biturbo maison. Sans plus de détail, McLaren a annoncé que la Speedtail était équipée d'une motorisation hybride de 1.050ch. L'auto pèse 1.430kg à sec et peut atteindre 403 km/h selon ses concepteurs, qui annoncent un 0 à 300 km/h expédié en 12,8s.

En hommage à la McLaren F1 dont elle reprend la configuration triplace, la Speedtail ne sera produite qu'à 106 exemplaires. Tous ont déjà été réservés au prix de base unitaire de 1,75 million de livres (1,97 million d'euros) hors taxes. Les premiers clients doivent être livrés début 2020.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 07 novembre 2018 à 13:21 TOM dit : Elle fait le même bruit que ma débroussailleuse.