La Ford Mustang Bullitt en balade sur l'île de Man

VIDEO. Découvrez la nouvelle Ford Mustang Bullitt sur l'une des plus belles routes d'Europe : la "Mountain Road" de l'île de Man.

Vous aimez la Ford Mustang Bullitt, la nouvelle série spéciale lancée pour célébrer les 50 ans du film éponyme avec Steve McQueen ? Alors vous allez adorer la vidéo qui suit. La belle américaine s'y montre dans le cadre enchanteur et sauvage de l'île de Man, petit territoire situé entre l'Angleterre et l'Irlande.

Dans le cadre de la série "Les Plus Belles Routes d'Europe", dont c'est ici le neuvième numéro, Ford a en effet emmené sa Mustang Bullitt 2018 sur la "Mountain Road", une portion montagneuse particulièrement rapide, car dénuée de limitation de vitesse, qui accueille chaque année l'une des courses moto les plus célèbres du monde : l'île de Man TT (Tourist Trophy de l'île de Man).

Découvrez cette escapade automobile en vidéo.

Tous les épisodes de la série "Les Plus Belles Routes d'Europe"

Retrouvez aussi l'ensemble des épisodes de la série "Les Plus Belles Routes d'Europe", avec notamment la Ford GT en Norvège et la Fiesta ST en Italie, en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 08 novembre 2018 à 13:09 @stgermain dit : Pourtant c'est un des commentaires les plus pertinents qu'on puisse lire ici... On nous parle sans cesse de voiture toujours plus puissante, cependant, quasi personne ne peut se les payer et c'est à contresens de la politique autophobe mené depuis quelques années.

mercredi 07 novembre 2018 à 09:07 StGermain41 dit : papy6, avec un tel pseudo vous êtes vous-même "hors du temps"

mardi 06 novembre 2018 à 20:16 Papy6 dit : Arrêtez avec ce type de voiture c'est devenu hors du temps. Parlez nous de la transition énergétique. Du pourcentage de matière recyclable et recyclée les cheveaux sont inutiles