F1 - Vidéo: On Board à Mexico

Vidéo. Revivez le Grand Prix du Mexique avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board propose de revivre tous les moments forts de la course, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées pendant le direct.

- La vidéo d'On Board au Grand Prix du Mexique

Hamilton champion, Verstappen vainqueur

Max Verstappen a dominé la course et il s'est imposé devant Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen, qui ont profité des soucis de pneus de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas pour les doubler. Hamilton a pris la quatrième place, ce qui lui a suffit pour remporter son cinquième titre.

On Board montre le contact du départ entre Nico Hülkenberg et Esteban Ocon, le duel musclé entre Ocon et Pierre Gasly, l'abandon de Daniel Ricciardo et l'inquiétude de Max Verstappen vis à vis de son moteur... alors que ce n'est pas ce qui a posé problème sur la voiture de son équipier.

- Hamilton champion, Verstappen s'impose

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez