Publié le 12/11/2018 à 15:24

F1 - Carbon prolonge avec la Formule 1

F1 - Carbon va rester partenaire de la Formule 1

La marque de champagne Carbon, partenaire de la F1 depuis Monaco 2017, a prolongé son contrat pour trois saisons.

Depuis Monaco 2017, Carbon est partenaire de la Formule 1 et son champagne est proposé aux pilotes sur les podiums. Le partenariat a été prolongé jusqu'à la fin de la saison 2021.

« La Formule 1 représente le sommet de l’excellence dans le sport, nous sommes donc ravis d’être associés à une marque de champagne aussi prestigieuse que Carbon, » déclare Murray Barnett, le directeur des sponsorships et des partenariats commerciaux de la F1. « Nos deux premières années ensemble ont été très réussies et nous sommes ravis de débuter un partenariat à long terme. »

Un partenariat réussi

Carbon est satisfaite de son partenariat avec la F1, ce qui a mené à cette prolongation pour trois saisons supplémentaires.

« Le Champagne Carbon a mis en place des synergies dynamiques avec la Formule 1 depuis deux saisons, et nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec un championnat si prestigieux, » souligne Alex Mea, le directeur général de la marque. « Champagne Carbon a conscience que son engagement vers l’excellente et sa singularité sont la base de ce partenariat. »

« Nous sommes donc très fiers d’annoncer cet accord sur plusieurs années, qui va se poursuivre à partir de la saison 2019. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez