FE - Wehrlein privé de la première course

FE - Wehrlein ne pourra pas rouler à Al Diriyah

Pascal Wehrlein, toujours lié à Mercedes, ne pourra pas rouler chez Mahindra à Al Diriyah. Felix Rosenqvist va le remplacer.

Pascal Wehrlein a signé chez Mahindra pour la saison 2018-2019 de la Formule E... mais il ne pourra pas disputer la première course, à Al Diriyah. Il reste sous contrat avec Mercedes jusqu'à la fin de l'année, ce qui signifie qu'il n'a pas le droit de porter les couleurs de Mahindra en course avant 2019.

Pour Al Diriyah, Mahindra a fait appel à Felix Rosenqvist, qui a roulé pour l'équipe lors des deux dernières saisons. Il sera aligné uniquement sur cette épreuve.

« Je suis ravi de faire mon retour chez Mahindra Racing pour Riyadh, » déclare le Suédois. « Ce sera un moment spécial, qui va marquer le lancement d'une nouvelle ère passionnante pour la Formule E, avec le début de la saison 5. Même si je n'ai pas participé aux essais de Valencia, j'ai beaucoup roulé dans la nouvelle voiture pendant le développement cet été, donc je devrais être prêt. Je suis impatient de reprendre le travail avec l'équipe, et je vais faire de mon mieux pour l'aider à bien débuter la saison. »

Le meilleur choix pour Mahindra

Felix Rosenqvist connaît bien Mahindra et l'équipe pense qu'il sera performant à Al Diriyah, en attendant l'arrivée de Pascal Wehrlein.

« Nous sommes ravis que Felix roule pour Mahindra en Arabie Saoudite en décembre, » déclare Dilbagh Gill, le patron de l'équipe. « Felix a été et est toujours un membre important de Mahindra Racing, de notre famille et de notre histoire. »

« Il est très motivé, comme nous tous, pour décrocher les meilleurs résultats possibles pour le lancement de la campagne 2018-2019. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez