F1 - GP de France: La billetterie ouvre bientôt

F1 - GP de France la billetterie ouvre le 20 novembre

La billetterie du Grand Prix de France va ouvrir la semaine prochaine, uniquement pour les pass trois jours, avec un tarif de lancement exceptionnel.

Le Grand Prix de France 2019 est prévu le 23 juin prochain, sur le circuit du Castellet. Ce sera la 60ème édition de la course. La billetterie va ouvrir dans quelques jours.

Les pass trois jours seront mis en vite le mardi 20 novembre. Les tarifs ne sont pas connus mais l'organisation de la course promet une « offre exceptionnelle de lancement » pour les 15 000 premiers acheteurs.

Les places seront mises en vente sur le site officiel du Grand Prix de France.

La billetterie ne sera pas totalement ouverte

Les organisateurs du Grand Prix de France n'ont pas encore annoncé la date de mise en vente de l'ensemble des places, ni la tarification prévue.

En 2018, le pass pour les trois jours était disponible à partir de 79€ en prévente.

- Le calendrier 2019 de la F1

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 17 novembre 2018 à 19:46 concorde dit : j'espère que l'organisation sera meilleur que l'an dernier avec mon pass 3 jours le vendredi je l'ai passé sur la route 4h pour 15km et le parking côté chicane nord une horreur l'accès digne d'une étape du Dakar provoquent un ralentissement énorme avec des trous énormes combien de voiture avec les pneus crevés sur les morceaux de bois énormes qui frappaient sous la caisse et une fois à l'intérieur une double passerelle au niveau de la chicane nord serai là bien venu pour fluidifier l'accès plutôt que de bloquer les gens dans un sens puis dans l'autre et perte de temps énorme Voilà j'arrête la tout en sachant que ce commentaire ne servira peut-être à pas grand chose pour l'organisation

samedi 17 novembre 2018 à 08:42 Bob dit : Un grand prix de F1 dans une des régions les plus autophobes de France. Radars à gogo , dos d'âne hors la loi , autoroutes à 110 ou 90 . Vignette démago écolo à Toulon . Mieux que le gilet jaune: boycott du GP de France.