F3 - Sophia Flörsch confirme qu'elle « va bien »

F3 - Sophia Flörsch donne des nouvelles rassurantes

Sophie Flörsch a donné des nouvelles rassurantes après son accident à Macao. Elle sera opérée lundi.

Sophia Flörsch a eu un effroyable accident durant le Grand Prix de Macao de F3. Elle est restée consciente mais l'organisation de la course a annoncé qu'elle souffre de douleurs aux dos et d'une fracture spinale. Flörsch a donné des nouvelles très rassurantes sur Twitter.

« Je tenais à faire savoir à tout le monde que je vais bien, mais je vais être opérée demain matin, » a écrit l'Allemande. « Merci à la FIA, HWA et Mercedes qui s'occupent bien de moi. Merci à tout le monde pour vos messages de soutien. Je vous donne plus d'informations bientôt. »


Sophia Flörsch a perdu le contrôle de sa monoplace, visiblement suite à un accrochage avec Jehan Daruvala, qui aurait freiné brutalement en voyant un drapeau jaune. Elle a perdu le contrôle de sa voiture et percuté Sho Tsuboi. La voiture de Flörsch a traversé un grillage et percuté un mur, avant de retomber.

Plusieurs blessés dans l'accident

Sho Tsuboi souffre de douleurs lombaires suite à l'accident. Un commissaire de piste, Chan Cha In, a des blessures au visage, dont une fracture de la mâchoire.

Un photographe, Chan Weng Wang, a été blessé au niveau du foie et un autre photographe, Minami Hiroyuki, souffre d'une commotion cérébrale. Ils ont été placé en observation.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez