Bugatti carbure au Champagne Carbon

Bugatti : nouveau partenariat avec Champagne Carbon

Bugatti a un nouveau partenaire : la marque de champagne "Champagne Carbon", que l'on retrouve notamment sur les podiums de F1.

C'est un drôle de partenariat que vient de nouer Bugatti. Le constructeur français vient de s'associer à une prestigieuse marque de... champagne. Une marque bien connue des fans de Formule 1 puisqu'elle en est le fournisseur officiel : Champagne Carbon. Stephan Winkelmann et Alexandre Mea, respectivement présidents de Bugatti et de Champagne Carbon, ont signé le contrat de mariage officiel à Molsheim, en Alsace (photo).

"Bugatti et Champagne Carbon sont des entreprises précurseurs qui mettent en œuvre leur savoir-faire, bâti sur une longue histoire, pour innover au présent et au futur", a commenté à cette occasion Stephan Winkelmann. "Nous sommes ravis de commencer cette aventure avec Bugatti. Réalisant le mariage parfait entre tradition et modernité, mais aussi entre excellence et technologie, Bugatti est un constructeur de voitures de luxe exigeant qui ne fait aucun compromis. Nous en faisons de même avec notre champagne", a ajouté Alexandre Mea.

Un champagne créé spécialement pour l'événement

Pour célébrer cette toute nouvelle union, Champagne Carbon a créé le "ƎB.01", un champagne composé à 90% de Chardonnay et à 10% de Pinot Noir. Celui-ci sera bientôt présenté au public mais son prix n'a pas encore été communiqué.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez