La McLaren 720S passe en mode furtif

McLaren : un nouveau thème design

McLaren Special Operations (MSO), la division personnalisation de McLaren, présente sa dernière création : la 720S "Stealth".

McLaren Special Operations (MSO) a encore frappé. La division personnalisation de McLaren vient de concevoir un nouveau véhicule unique : la 720S "Stealth" (photo), ce qui signifie "furtif", "discret".

Fabriquée sur mesure pour le distributeur londonien de la marque, ce nouvel engin voit sa carrosserie être recouverte d'une teinte grise "Sarthe Grey" qui trouve son inspiration dans la couleur de la McLaren F1 GTR victorieuse des 24 Heures du Mans en 1995. Cette livrée est rehaussée par un liséré rouge ("Vermillion Red") peint à la main qui court le long de la ceinture de caisse, sur le capot et autour des prises d'air avant et des jantes en alliage ultraléger en finition noir satiné. Pour compléter la panoplie, on retrouve également des composants en fibre de carbone satinée au niveau des rétroviseurs ou encore des prises d'air des ailes arrière.

Toujours le V8 de 720 ch

La touche colorée rouge se retrouve elle à l'intérieur, sur la partie supérieure de la planche de bord, les sièges et les portes, ainsi que dans les surpiqûres ("Apex Red"). En revanche, MSO n'a pas touché à la motorisation puisque l'on a toujours droit ici au bloc V8 4.0 litres biturbo de 720 ch et 770 Nm de couple.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez