Lamborghini: grand rassemblement nocturne au Japon

VIDEO. Plus de 200 Lamborghini ont été réunies au Japon pour une virée nocturne à travers Yokohama.

Les clients et fans de Lamborghini se sont récemment réunis à Yokohama, au Japon, à l'occasion du Lamborghini Day 2018 organisé par le constructeur. En présence de son PDG Stefano Domenicali, la firme italienne y a notamment présenté l'Aventador SVJ pour la première fois en Asie Pacifique. Plus de 200 véhicules de la marque étaient présents.

Parmi les voitures visibles, aux côtés des Huracan et Aventador, se trouvaient certains modèles historiques tels que des Miura, Diablo, Countach ou LM002. Les voitures ont arpenté le centre de Yokohama de nuit. Découvrez ce rassemblement en vidéo !

Un marché majeur

"Le Japon est un marché très important pour nous", dixit Domenicali. En 2018, Lamborghini a ouvert son neuvième point de vente sur l'archipel. A titre de comparaison, la France ne compte que cinq distributeurs officiels. "Nous restons très en contact avec nos clients ici, et sommes impatients de renforcer l'image de la marque avec l'introduction sur le marché japonais de notre Super SUV Urus", a poursuivi le dirigeant.

Une vente aux enchères a été organisée durant le Lamborghini Day. Les sommes récoltées sont destinées à la Croix Rouge japonaise pour aider les victimes des catastrophes naturelles qui ont touché le pays cette année.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 23 novembre 2018 à 14:58 ouille dit : Préparez les extincteurs !!!!