Divers - Alonso devrait revenir à Daytona en 2019

Divers - Fernando Alonso devrait disputer les 24 Heures de Daytona en 2019

Fernando Alonso devrait disputer les 24 Heures de Daytona dans une Cadillac. Il aurait passé un accord avec GM et il aurait le moteur Chevrolet à Indianapolis.

Fernando Alonso avait promis d'ajouter des courses à son programme 2019. L'Espagnol devrait à nouveau disputer les 24 Heures de Daytona, dont il était déjà au départ en janvier dernier.

Selon RaceFans, Alonso a déjà passé un accord avec General Motors, qui possède Cadillac et Chevrolet. Il devrait disputer l'épreuve avec une Cadillac du Wayne Taylor Racing, vainqueur de l'épreuve en 2017. L'annonce serait prévue au début du mois de décembre.

Cette année, Alonso était au départ dans une Ligier de United Autosport, l'équipe de Zak Brown, également directeur général de McLaren.

Alonso aura un moteur Chevrolet à Indianapolis

L'accord de Fernando Alonso avec le groupe GM devrait également lui permettre d'utiliser un moteur Chevrolet lors des 500 miles d'Indianapolis, qu'il va disputer avec McLaren, qui aura sa propre structure.

Cette semaine, Alonso a une première idée d'une Chevrolet... celle de la NASCAR, puisqu'il fait un échange de voiture avec Jimmie Johnsson, champion à huit reprises de la catégorie, à Sakhir.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez