Porsche 919 Tribute Tour : les meilleurs moments

Vidéo. Revivez les meilleurs moments du "919 Tribute Tour", la tournée d'adieux de la mythique Porsche 919 Hybrid, trois fois victorieuse des 24 Heures du Mans.

La tournée d'adieux de la mythique Porsche 919 Hybrid, baptisée "919 Tribute Tour", est terminée. Après avoir passé de longs mois à arpenter les routes du monde entier, la triple championne des 24 Heures du Mans et sa version radicale Evo, destinée à battre des records sur circuits, sont rentrées à la maison et ont rejoint le 25 octobre dernier le musée de la marque à Zuffenhausen, en Allemagne, pour y couler une retraite bien méritée.

Quelques semaines plus tard, Porsche nous propose aujourd'hui de découvrir les meilleurs moments de ce "919 Tribute Tour". Dans une vidéo publié sur sa page YouTube, la marque nous emmène avec un brin de nostalgie sur les traces des deux 919 Hybrid.

De New York à Spa, de Paris au Nürburgring

L'occasion de vivre ou de revivre la présentation de l'Evo, ses déambulations dans les rues de New York et Paris, mais aussi ses incroyables records sur les circuits de Spa-Francorchamps et du Nürburgring. Découvrez la vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez