La BMW M8 Compétition (2019) déjà en photos !

BMW M8 Compétition (2019) : révélée en images sans camouflage

La BMW M8 Compétition Coupé se révèle avant l'heure sans le moindre camouflage.

Officiellement annoncée pour 2019 et présentée lourdement camouflée par le constructeur, la future BMW M8 Coupé se révèle maintenant à nu sur des photos publiées par un membre du forum German Car4um. Mieux encore, il s'agit de la version Compétition, encore plus musclée que la M8 de base, qui se voit ainsi confirmée.

Outre un coloris bleu mat, on remarque des éléments extérieurs spécifiques en fibre de carbone ou CFRP (carbone/polymère) comme la jupe avant, les larges prises d'air du bouclier avant, le toit, les rétroviseurs à doubles branches, le becquet de coffre ou encore le diffuseur qui abrite les quatre traditionnelles sorties d'échappement. Le design des jantes noires rappelle la M4 GTS. L'habitacle a notamment droit à des sièges baquets bi-ton.

Bientôt officielle ?

Les plaques d'immatriculations indiquant "The M8" laissent à penser que l'auto à l'image apparaîtra sur des photos ou vidéos promotionnelles ou lors d'événement de présentation. Elle porte clairement un badge "Competition" à l'arrière. Sous le capot, on retrouvera le V8 4,4L biturbo de BMW avec une puissance supérieure aux 600ch de la M8 standard, associé à une boîte automatique à huit rapports et une transmission intégrale.

La BMW Série 8 Coupé ne sera pas la seule à avoir droit à sa variante M puisque le constructeur à l'hélice à d'ores et déjà annoncé les M8 Cabriolet et Gran Coupé.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez