F1 - L'application Live Timing va disparaître

F1 - L'application Live Timing disparaît

L'application dédiée au Live Timing, lancée en septembre, va disparaître en 2019. L'application principale va être modifiée pour répondre aux critiques.

Avant le Grand Prix de Singapour, la Formule 1 a mis à jour son site internet et son application pour smartphones et tablettes. Dans l'application, la section dédiée au classement en direct a été totalement revue, et très critiquée pour la disparition de nombreuses informations. Face aux demandes des supporters, la F1 a lancé une application séparée, donnant un accès à l'ancienne version du live timing.

Cette seconde application ne sera plus supportée pour la saison 2019. Cela n'affecte évidement pas l'application principale de la F1.

« A partir du 10 décembre 2018, l'application F1 Live Timing ne sera plus supportée, » annonce la F1 dans une newsletter. « Cela signifie que nous n'allons plus mettre l'application à jour, et que les informations qu'elle contient ne seront plus mises à jour. »

L'application F1 va être modifiée

Le Live Timing présent dans l'application principale a légèrement évolué ces derniers mois. La Formule 1 va encore la modifier avant le Grand Prix d'Australie. 

« Nous faisons tout pour inclure les fonctionnalités que vous voulez dans l'application de la Formule 1 avant le début de la prochaine saison, » promet le championnat.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez