F1 - Gasly doit gagner en discipline selon Marko

F1 - Helmut Marko pense que Pierre Gasly doit gagner en discipline

Helmut Marko estime que Pierre Gasly doit devenir plus discipliné. Le conseiller spécial de Red Bull n'a aucun doute sur les performances du Normand.

Red Bull a choisi Pierre Gasly pour succéder à Daniel Ricciardo en 2019. Helmut Marko n'a aucun doute sur les performances de la nouvelle recrue de l'équipe, mais il pense qu'il doit gagner en discipline.

« Pierre Gasly sera surveillé, parce que la Formule 1 est comme ça, » a déclaré le conseiller spécial de Red Bull à SpeedWeek. « En football, si on n'est pas performant, on va sur le banc. »

« Gasly a prouvé ses performances, donc maintenant nous devons lui apprendre à être un peu plus discipliné. Mais il est très soutenu par l'équipe, et nous sommes certains qu'il peut le faire. »

Verstappen ravi d'accueillir Gasly

Max Verstappen et Pierre Gasly se connaissent depuis longtemps. Verstappen pense que le Français est le candidat idéal pour rejoindre Red Bull.

« Quand nous avons appris que Daniel Ricciardo allait chez Renault, il était évident que Pierre Gasly allait passer de Toro Rosso à Red Bull Racing, » indique le Néerlandais. « Pierre est quelqu'un de bien. Je le connais depuis le karting. »

« Il est direct, rapide, sympa, on ne peut rien demander de plus. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

lundi 10 décembre 2018 à 22:47 Versses-ta-peine dit : Et c'est parti!! Le bon "doktor" met deja la pression, bon courage Pierre,!

lundi 10 décembre 2018 à 21:01 legars dit : Effectivement, je ne vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher...

lundi 10 décembre 2018 à 19:48 Juju dit : Il doit gagner en discipline? C'est-à-dire? Et Max Verstappen, question discipline, tout va bien? Il ne va pas rigoler, le Pierre, avec ce fielleux grotesque d'Helmut Marko.