Une Audi RS5 Sportback (2018) pour le Père Noël

VIDEO. Le Père Noël en pince pour une Audi RS5 Sportback dans la dernière publicité du constructeur aux anneaux.

A deux semaines de Noël, il est l'heure pour les constructeurs de dégainer leurs traditionnelles publicités de fin d'année. La branche américaine d'Audi publie ainsi un film promotionnel de près de 4mn qui voit le Père Noël, inspiré par la vision d'une RS5 Sportback, se mettre au sport et soigner son allure pour trouver une seconde jeunesse.

C'est alors qu'il mange des sucreries dans le séjour d'un couple chez qui il vient de déposer des cadeaux que le barbu en rouge aperçoit dehors le couple en question, tous deux minces et habillés avec soin, et leur RS5 rouge. Se voyant alors dans un miroir, il commence à culpabiliser sur sa bedaine caractéristique. Découvrez la vidéo.

Un message flou

Durant l'année qui suit, le Père Noël redouble d'efforts avec l'aide de ses lutins comme de sa femme pour perdre son ventre et se remettre en forme, avant de conclure par une petite révolution capillaire. Le jour de Noël, il apparait ainsi svelte, barbe taillée, cheveux à la coupe travaillée, portant une cravate sous des lunettes à monture apparente. A mi-chemin entre l'homme d'affaires et le "hipster", il se voit offrir une RS5 Sportback rouge pour remplacer son vieux traîneau.

Avec cette publicité, Audi entend faire comprendre que ses véhicules sont destinés à ceux qui vont de l'avant, "se réinventent" et méritent de voir leur travail récompensé. Quitte à laisser sur la touche ceux qui ne soigneraient pas assez leur apparence ? La "magie de Noël" en prendrait un coup.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 11 décembre 2018 à 18:59 MistipiCreed dit : N'empêche qu'il ne recevra toujours moins qu'il ne donne

mardi 11 décembre 2018 à 12:12 olivier dit : Zut mes enfants ne vont pas avoir de cadeau cette année ce nouveau traîneau n'arrivera jamais jusqu'à chez moi

poool/views/script not found