La Pagani Huayra BC à fond ! [vidéo]

VIDEO. Accrochez-vous, et suivez une Pagani Huayra BC à fond sur une piste d'aviation.

La vidéo du jour ne présente pas un nouveau modèle. Elle ne met pas en scène un record sur circuit. Elle ne nous apprend rien de nouveau. Mais elle nous permet d'admirer l'une des supercars les plus hors du commun du marché alors ne va pas s'en priver. L'auto en question, c'est une Pagani Huayra BC lancée à pleine vitesse sur une piste d'aérodrome.

C'est un distributeur Pagani de la côte ouest américaine qui nous propose ce film fort classieux mettant en valeur l'Italienne au milieu du désert de California City. Rétroviseurs, compteurs...on y aperçoit de nouveau le soin du détail apporté au coupé. Découvrez la vidéo !

Une histoire d'air

Pour rappel, la Huayra BC est animée par un V12 6L biturbo envoyant 789ch aux seules roues arrière via une boîte de vitesses automatique à sept rapports, le tout avec un poids annoncé de 1.218kg. Elle se montre ainsi plus puissante et plus légère que les Huayra coupé et Roadster standard. L'histoire ne dit pas quelle vitesse elle a atteint durant la session de la vidéo.

Pagani insiste sur l'inspiration aéronautique qui a guidé le design de la Huayra, jusqu'aux ailerons mobiles devant donner l'impression que l'auto "joue" avec le vent. Et pour ceux qui voudraient profiter des performances de la Huayra BC au grand air, le constructeur présentera bientôt une version Roadster qui pourrait être encore plus légère.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 11 décembre 2018 à 15:20 garcia72 dit : Etonnant, on voit 2 avions militaires français "Fouga-Magister" !

poool/views/script not found