Publié le 11/12/2018 à 11:29

F1 - Un smartphone aux couleurs de McLaren !

F1 - OnePlus lance un smartphone aux couleurs de McLaren

OnePlus, nouveau sponsor de McLaren, va mettre en vente un smartphone en édition spéciale, aux couleurs de l'équipe anglaise.

La semaine dernière, McLaren a annoncé un partenariat avec OnePlus, l'un des principaux fabricants de smartphones dans le monde. La marque chinoise va décliner son principal modèle, le 6T, dans une édition spéciale inspirée par l'équipe.

Ce OnePlus 6T McLaren Edition, disponible à partir du 13 décembre à partie de 709 euros, est le plus puissant de la marque puisqu'il propose 10GB de RAM, deux de plus que le modèle classique. Le dos reste en verre mais il a un motif inspiré de la fibre de carbone utilisée en F1. Un liseré orange papaye, rappelant la couleur de McLaren en F1, est visible sur les côtés du dos. Le câble de recharge est lui aussi orange.

« Le produit final offre des performances jamais vues, » garantit Zak Brown, le directeur général de McLaren. « Merci à notre partenaire OnePlus d'avoir précisément capture notre esprit, et d'avoir apporté une puissance et une vitesse inégalées à ce nouvel appareil phare de sa gamme. »

McLaren a plusieurs nouveaux sponsors

Malgré sa saison décevante en piste, McLaren a noué des partenariats avec de grandes marques, à l'image de Coca-Cola. OnePlus a souhaité s'associer à l'équipe anglaise.

« C'est le début d'un partenariat exceptionnel avec McLaren, qui va donner aux gens une sensation incroyable de vitesse et de performance, » souligne Pete Lau, le directeur exécutif de OnePlus.

McLaren et OnePlus n'ont pas souhaité dévoiler la durée de leur partenariat.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez