McLaren : six 570S, trois couleurs historiques

McLaren : la collection de six 570S Racing Through The Ages

McLaren présente six 570S personnalisées selon trois thèmes historiques.

Le distributeur McLaren de Beverly Hills en Californie (USA) dévoile une collection de six voitures commandée au département de personnalisation MSO du constructeur anglais. Cette série baptisée "Racing Through The Ages" (courir à travers les âges) rend hommage au palmarès de McLaren en course et comprend trois 570S Coupé et trois 570S Spider pour trois thèmes esthétiques, chacun ayant été appliqué à une paire Coupé/Spider.

Toutes les autos ont en commun des bandes longitudinales type GT4, un aileron signé MSO, des jantes noir brillant, un kit extérieur Black Pack, une ligne d'échappement SuperSports en titane, des sièges badgés "MSO" avec bandes GT4, un volant avec marqueur de point milieu orange ainsi qu'une plaque numérotée.

De la Nouvelle-Zélande au Mans

La finition Muriwai se compose d'une teinte dominante blanche censée évoquer les vagues se cassant sur les côtes de Nouvelle-Zélande, où Bruce McLaren débuta sa carrière. L'emblème Speedy Kiwi est présent sur les faces latérales de l'aileron.

Les modèles Papaya Spark arborent la teinte orange caractéristique des McLaren de course des années 1960 et 1970, contrastée par une finition bleue sur l'aileron.

Enfin, les voitures Sarthe Grey reprennent le gris foncé de la McLaren F1 GTR qui avait remporté les 24H du Mans 1995 pour la première participation du constructeur à la célèbre course d'endurance. La mention "24 Heures du Mans - Winners 1995" figure en blanc sur l'aileron arrière.

McLaren Beverly Hills profite de la présentation de cette collection pour annoncer être le distributeur de la marque à écouler le plus de voitures passées entre les mains de MSO.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez