La Lamborghini Huracan (2017) du pape à gagner !

VIDEO. Moyennant une inscription payante, vous pouvez tenter de gagner la Lamborghini Huracan du pape François.

Fin 2017, Lamborghini faisait don au pape François d'une Huracan propulsion personnalisée pour l'occasion aux couleurs du Vatican. Signé par le souverain pontife, le coupé fut mis en vente en mai dernier. Malgré une enchère finale à 715.000€, la transaction ne fut pas finalisée. Il est à présent possible de tenter de gagner l'auto.

Moyennant un don d'un montant au choix, celui-ci déterminant le nombre de tickets et donc de chances de chaque participant, on peut en effet s'inscrire pour un tirage au sort qui déterminera qui remportera la Huracan. Accédez au concours.

Remise des clés par le pape

La gagnant se verra offrir le voyage jusqu'au Vatican et l'hébergement sur place avant de recevoir les clés de la voiture des mains du pape François en personne, en présence du patron de Lamborghini Stefano Domenicali. Découvrez cette Huracan en vidéo.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 14 février 2019 à 16:02 garcia72 dit : Avis aux "gogos" comme moi qui auraient concouru au loto sportauto "gagnez la Lambo Huracan du Pape François" : c'est une arnaque : personne n'a gagné ! ! !... ... (site Omaze, je crois)

lundi 17 décembre 2018 à 17:11 Stpierre dit : Pour Noël ça me semble trop tard ce sera donc à Pâques ou à la Trinité

dimanche 16 décembre 2018 à 09:12 Jesus Buzz dit : Bonjour et merci pour cette information. Svp, qu'elle est la date exacte de la remise de la voiture? D'avance, merci. JB