Une nouvelle sportive Morgan dès 2019 !

Morgan présentera une nouvelle sportive dès 2019 pour fêter ses 110 ans

La marque britannique Morgan a confirmé le lancement d'une nouvelle sportive dès l'année prochaine.

Après les rumeurs, le constructeur britannique Morgan a confirmé le lancement d’une toute nouvelle sportive, dès l’année prochaine, pour célébrer son 110e anniversaire. Selon le média Autocar, le modèle, connu en interne sous l’appellation "Wide Body", devrait recevoir une plateforme en aluminium, deux fois plus rigide que celle de l'ancienne Aero 8.

La plus dynamique jamais produite

Sous le capot, la motorisation sera inédite. Exit le V8 d'origine BMW. Il pourrait s’agir d’un bloc V6 suralimenté développant plus de 350 chevaux comme nous l'avions précédemment indiqué. Ces nouvelles spécificités techniques feront de la nouveauté britannique "la Morgan de série la plus dynamique jamais produite". Prometteur ! Affaire à suivre.

Source : Autocar

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 19 décembre 2018 à 08:51 SevendeLuxe dit : Hâte de la voir. Le design des Morgan est un des plus beaux qui existent à l'heure actuelle. Pour info les Morgan à vendre ont régulièrement beaucoup de kilomètres, ce ne sont pas des voitures de garage à l'image des slr et autre ferrari. (et pour une fraction du prix)

mercredi 19 décembre 2018 à 07:47 minilouo dit : 350cv pour se balader .... en même temps elle restera dans un garage toute sa vie alors allez y.