Nouvelle édition limitée pour la Nissan GT-R

Nissan GT-R : une édition limitée pour la joueuse de tennis Naomi Osaka

Nissan dévoile une nouvelle édition limitée de sa GT-R, conçue pour célébrer son partenariat avec la joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka.

A quelques jours de Noël, Nissan offre un cadeau aux fans japonais de sa GT-R. Le constructeur nippon lance sur son marché domestique, et uniquement là-bas, une nouvelle édition limitée de "Godzilla". Celle-ci a la particularité d'avoir été créée pour célébrer le nouveau partenariat qui lie désormais la marque et la joueuse de tennis Naomi Osaka.

Produit à seulement 50 exemplaires, le modèle se base sur la finition "Premium" et est proposé en trois coloris spécialement développés avec le concours de la nouvelle ambassadrice Nissan, victorieuse de l'US Open en septembre dernier ("Midnight Opal", "Brilliant White Pearl" et "Meteor Flake Black Pearl"). Des feux LED, un aileron arrière en fibre de carbone et une plaque d'identification en or située dans le compartiment moteur sont aussi au programme.

Commandes ouvertes mais prix inconnus

Pas de changement en revanche du point de vue mécanique. Cette GT-R est toujours animée par le moteur V6 3.8L biturbo de 570 chevaux. Les commandes sont d'ores et déjà ouvertes mais les prix ne seront communiqués que dans le courant du mois de janvier.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found