Portraits de passionnés : l'Audi RS2 (1994)

VIDEO. Audi rend hommage à la RS2 de 1994 à travers le témoignage de Rodolphe Bukaczewski, l'un de ses propriétaires français.

En janvier dernier, Audi France lançait "Portraits de Passionnés", une nouvelle série diffusée sur YouTube et les réseaux sociaux qui rend hommage aux modèles mythiques de la marque en mettant en lumière leurs propriétaires. Plus que de simples clients, ces derniers sont de véritables passionnés qui reviennent, face à la caméra, sur les raisons de cette passion, leurs sensations de conduite et leurs souvenirs au volant de leur auto.

Après le succès du premier épisode, consacré à Norbert Clément et à son Audi Sport Quattro de 1984, "Portraits de Passionnés" revient aujourd'hui avec un deuxième opus. Cette fois, direction les vignobles champenois à la rencontre de Rodolphe Bukaczewski et de son Audi RS2 de 1994 (photo).

Un break de chasse conçu conjointement par Audi et Porsche

Rétroviseurs de 911, jantes Porsche CUP, freins Porsche, bloc moteur (5 cylindres de l’Audi S2 de l'époque survitaminé par Porsche pour 315 ch au total)... le quadragénaire détaille non sans une pointe de fierté les éléments qui confèrent à cette familiale développée conjointement par Audi et Porsche un "exotisme fou". Découvrez le deuxième épisode de "Portraits de Passionnés" en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 24 décembre 2018 à 11:43 garcia72 dit : ... "le détail qui tue" : des roues de Porsche... C'est dans ces détails qu'on découvre la passion des concepteurs... des artistes...A ce moment, "c'est une Affaire de Famille(s)" (déjà)...