La Huracan Performante Spyder dans la neige !

La Lamborghini Huracan Performante Spyder s’éclate dans la neige ! [VIDEO]

La Lamborghini Huracan Performante Spyder s'éclate sur une piste de ski. Vidéo !

Dans la rubrique "supercar sur la neige", nous vous proposons aujourd’hui la Lamborghini Huracan Performante Spyder ! Grâce à sa transmission intégrale, l’Italienne enchaîne les "donuts" avec une certaine aisance sur une piste de ski. La sonorité du moteur V10 est à couper le souffle !

Dans une seconde vidéo postée sur Instagram par "powerslidelover", elle est rejointe par le nouveau SUV du constructeur au taureau, l’Urus. Découvrez tout de suite la vidéo en cliquant ici ! La scène se déroule à Cortina d'Ampezzo, une station de sports d'hiver située dans le nord de l'Italie.

Atmo ou biturbo ?

Sous le capot arrière, rappelons que la Lamborghini Huracan Performante Spyder reçoit une motorisation V10 5.2 litres atmosphérique développant une puissance de 640 chevaux et un couple de 600 Nm. Sur le bitume, elle est ainsi capable d’expédier l’exercice d'accélération du 0 à 100 km/h en seulement 3,1 secondes et de rouler jusqu’à la vitesse maximale de 325 km/h.

De son côté, le Lamborghini Urus dispose d’un bloc V8 4.0 litres biturbo fort de 650 chevaux et 850 Nm de couple. Côté performances, l'exercice du 0 à 100 km/h prend 3,6 secondes et la vitesse de pointe atteint 305 km/h.



Source : Instagram / powerslidelover

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez