La Subaru WRX STI S209 (2019) annoncée

Subaru WRX STI S209 (2019) : une photo avant la présentation à Detroit

Subaru annonce la présentation au prochain salon de Detroit de la WRX STI S209.

Suite à un premier teaser montrant l'auto camouflée en action, Subaru annonce la présentation très prochaine d'une nouvelle variante de la WRX STI, badgée S209. Le constructeur en dévoile la calandre.

Les caractéristiques de cette S209 développée par STI restent à connaître. On peut s'attendre à des liaisons au sol plus agressives, des éléments aérodynamiques inédits et une nouvelle calibration de l'électronique liée à la conduite, voire un poids en baisse et une puissance en légère hausse.

Pas pour nous

Contrairement aux précédentes autos de la série S200, la S209 sera commercialisée en Amérique du Nord et sera même dévoilée le 14 janvier prochain au salon de Detroit 2019. Il s'agira d'une série limitée.

Les amateurs européens ne pourront que saliver, la distribution de la WRX STI ayant cessé sur le Vieux Continent.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

dimanche 30 décembre 2018 à 15:31 MistipiCreed dit : Tant qu'il restera des gens qui veulent juste se faire voir et rien d'autre(personne ne l'utiliseras sur track days), elle se vendra.

samedi 29 décembre 2018 à 12:11 bouduleble dit : Il n'y a que les Américains pour vouloir et pouvoir polluer en masse. En Europe, l'heure est a la prise de conscience progressive du non sens a la fois du gaspillage d'une matière première on ne peut plus précieuse, et de la pollution excessive. Et ça m'étonnerait que les GJ achètent ce genre de véhicule au prix où est l'essence. Va falloir autre chose pour nous séduire....