F1 - Des nouvelles de Schumacher avant ses 50 ans

F1 - Des nouvelles de Michael Schumacher

Les proches de Michael Schumacher font « tout ce qui est humainement possible » pour l'aider. Il va fêter ses 50 ans cette semaine.

Michael Schumacher aura 50 ans jeudi. Son état de santé reste un mystère, cinq ans après son accident de ski. Des rumeurs indiquent qu'il ne serait plus alité, mais sa famille tient à préserver sa vie privée. Elle a donné quelques nouvelles du septuple champion du monde.

« Nous sommes heureux de fêter le 50ème anniversaire de Michael avec vous demain, et nous tenons, du fond du coeur, à vous remercier, » a précisé sa famille dans un message posté sur sa page Facebook officielle.

« Vous pouvez être sûrs qu’il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Merci de comprendre que nous suivons la volonté de Michael en gardant son état de santé privé, comme cela a toujours été le cas. »

Une application pour revivre les succès de Schumacher

Les 50 ans de Michael Schumacher sont  une occasion de célébrer ses succès en Formule 1. Sa famille va mettre en ligne une application pour smartphones jeudi.

« L’application est une nouvelle étape dans nos efforts pour lui rendre hommage et elle vous permettra, les supporters, de célébrer ses succès, » indique la famille de Schumacher. « Nous espérons que vous l’apprécierez. »

« Michael peut être fier de ce qu’il a réussi, et nous aussi ! C’est pour celle raison que nous commémorons ses succès avec l’exposition Michael Schumacher Private Collection à Cologne, que nous publions des souvenirs sur les réseaux sociaux et que nous poursuivons son travail caritatif avec la Fondation Keep Fighting. Nous voulons nous remémorer et célébrer ses succès, ses records et son aura. »

Ferrari va aussi ouvrir une exposition autour de Michael Schumacher jeudi, à son usine de Maranello.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 02 janvier 2019 à 18:28 leon dit : Histoire de fric et d'assurances